Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple dans le Pacifique Sud
18 février 2019

STREET ART PPT

Ce dimanche, entre les gouttes je me suis baladée tranquillement  afin de répertorier sur les pignons des batiments de la ville des fresques. C'est au cours d'un concours internatinnale que des artistes de plusieurs pays ont animé les facades en gardant pour la majorité l'esprit polynésien, Ce sont des chefs-d'oeuvre pour moi. Il y a des artistes polynésiens qui se sont exprimés. J'en ai trouvé 29 mais il m'en manque 1 ou 2. Bonne récolte donc. Voici ma petie sélection . . .pour ne pas dire mes 11 préférés , il y en a d'autres.

Bonne journée et bonne semaine, bises.😀😉😎

Superbe ce caméléonIMG_9279

Visages arlequinsIMG_9271

La vahine endormieIMG_9255

Vahine et la merIMG_9188

Un trompe l'oeilP1030337

Le cent pieds, il fait bien une vingtaine de mètres, impressionnant.IMG_9292

Vahine aux yeux lagon, il y a l'ile de Moorea dessinée dans ses yeux, merveilleuxIMG_9270

Hina et la merIMG_9273

Le cygle de la polynésieIMG_9225

 

Portrait magnifiqueIMG_9228

Tamarii aux fleurs multicoloresIMG_9152

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> <br /> Ils sont tous beaux mais j’aime bien le petit dernier ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Périple dans le Pacifique Sud
Publicité
Archives
Publicité