Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple dans le Pacifique Sud
20 février 2019

DEPRESSION TROPICALE

Hello à tous,

IMG_9207Je viens de voir le bulletin météo de la métropole . . . Que je vous donne les couleuds qu'il y a aussi en polynésie . . . Tout n'est pas toujours bleu😂😂.

Hier une superbe journée avec aquabike face au lagon bleu et ce matin, même cette nuit de belles averses et du vent. Un programme limité et je suis allée me balader une petite heure en bord de mer.

-Toutes les photos sont en couleur . . . 😅☔😅☔😅☔

Heureux il y a des vaguesIMG_9317

J'y vais , je n'y vais pas . . . IMG_9359

Entre copains sur le sable et arrosé pas l'ecumeIMG_9363

Joli momentIMG_9351

Passage de justesseIMG_9316

Ça tape fort sur les clôturesIMG_9323

Aucun danger . . .  IMG_9374

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite pensée particulière à tous les 4 qui partagez de tellement beaux moments. C'est vraiment le grand voyage qui restera pour vous un des plus inoubliables qu'il soit ! Profitez en jusqu'au bout et bisous à tous.<br /> <br /> P.S. Toutes les photos sont magnifiques. La "reporter" a su traduire tous les instants magiques de ce périple.
Répondre
Périple dans le Pacifique Sud
Publicité
Archives
Publicité