Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple dans le Pacifique Sud
25 février 2019

UNE VIREE A PAPEETE

Ia orana à tous,

J'ai rendez-vous avec ma copine Rachelm''a pour déjeuner et avant cela je fais une petite virée à Papeete. Je ne me lasse pas d'y trainer les pieds, il y a toujours des surprises à chaque coin de rue. . . et puis je m'y sens bien, on dirait que le temps ne s'est pas écoulé je retrouve les sensations, les lieux. Voila pour le blabla . . . le reste en images  c'est mieux

Bises    Nicky

Cathédrale de Papeete, le P.K. 0 de l'ileIMG_9613

Avec mon ptit panierIMG_9541

Je vais rentrer à la maison , je ne déjeune pas en ville . . .IMG_9578

Près du marché, côté pareosIMG_9539

Au coin d'une rue, ambiance kaînaIMG_9622

A l'arrêt de bus près de la mairieIMG_9504

Le magasin Vénus tissusIMG_9508

Au bar près du marché,il est 10h00 du matin et je les ai retrouvé à 15h00 aussi vaillantsIMG_9516

Jolie vahinéIMG_9574

La rue ColetteIMG_9501

L'arrière de la mairie -fare oire.IMG_9497

Publicité
Publicité
Commentaires
Périple dans le Pacifique Sud
Publicité
Archives
Publicité