Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple dans le Pacifique Sud
2 mars 2019

NANA TAHITI

Ia Orana les fetii,les amis, 

Le mois de février prend fin et mars est le mois de notre retour et fin du périple dans le pacifique sud. 

Oui nous sommes tristes de quitter les amis . . . mais cela est inévitable. Nous venons de passer de merveilleux moments, de belles rencontres, revu nos endroits préférés et surtout nos retrouvailles au fenua à quatre avec nos puces.

Encore quelques jours en Calédonie.

Le retour dans le sud de la France est pour bientôt.

Je vous dis au revoir , nana, et mauruuru'u pour vos visites sur le blog. . . qui je l'espère n'aura pas été trop fastidieux. Pardon pour les fautes d'orthographe, pas de relecture parfois par peur de manquer la connexion.

Je vous embrasse bien fort, Jac se joint à moi.

Amitiés. Nana   Nicky😉😎

Une petite faim un morceau de painapoIMG_9936

Chez Hilaire avec les copinesIMG_9929

Avec les copines, Jac bien entouréIMG_9910

A la cascade avec MoonIMG_9884

L'étal de poisson dimanche matin au marchéIMG_9710

Le fare loto près de la cathédraleIMG_9941

Auprès du marchéIMG_9698

On chante toujours à PapeeteIMG_9951

Baignade le dimanche à la source de PaparaIMG_9690

Paquet de TaroIMG_9699

Belle vahine couronnéeIMG_9733

La tortue au jardin de Papeari presque 200 ansIMG_9637

Ce n'est qu'un détail . . . IMG_9802

Manava Ruta de Rurutu avant l'office à PaofaiIMG_9747

Robes polynésiennesIMG_9949

Publicité
Publicité
Commentaires
Périple dans le Pacifique Sud
Publicité
Archives
Publicité