Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple dans le Pacifique Sud
23 décembre 2018

TONGARIRO ALPINE CROSSING

Haere Maî,

Ahhhhh le réveil sonne 5h30', les sandwichs de Mimi sont prêts, dans les sacs, les bouteilles d'eau,les mouffles et les bonnets. Nous avons RdV avec une navette pour nous conduire au dépar de la Rando la plus prisée de Nouvelle Zélande. Et pour nous le challenge des vacances. Le départ se fait dans les nuages, il fait frisquet. Nous avons avant le départ à la protection Maori avec une prière et un chant avec notre chauffeur Maori. Nous partons d'un bon pas pour une rando de 19km400. Jusqu'au km 6 c'est  régulier dans la montée, le paysage est magnifique, parfois nous sommes dans les nuages et parfois cela se dégage. Au km 7 cela prend de la hauteur, nous qui vait relativement lentement je me fais doubler . . . Je peux vous dire que c'est les Champs Elysées. La traversée du cratère est fantastique. Au moment d'atteindre le sommet les nuages sont denses mais nous sommes si heureux d'y étre.

Suite de notre aventure dans quelques heures   Bises  Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux Noel pour vous deux et les enfants. Vous avez vu du beau , tres beau, mais la vous entrez dans le Top , LE CAILLOU. Faîtes moi rêver les amis. j'attends avec impatience .bisous
Répondre
M
JOYEUX ET MERVEILLEUX NOEL NICKY et JAC avec vos ptits lous !!!! je suis votre périple et partage vos découvertes !! c'est passionnant !!!!magnifiques photos !!! big bisous Joëlle JLouis
Répondre
A
Une petite pensée particulière en ce 24 Décembre pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous les 2 ainsi qu'aux enfants.<br /> <br /> Nous suivons votre périple sur le blog avec passion.<br /> <br /> Belles photos, beaux sportifs !<br /> <br /> Avec toute notre amitié.<br /> <br /> AnnieLoïc
Répondre
L
Manque plus que les photos, Soda Springs, Mt Ngauruhoe, les lacs et j'en passe. <br /> <br /> Hâte de les voir
Répondre
Périple dans le Pacifique Sud
Publicité
Archives
Publicité